Search
Close this search box.

 Boost your Business 

▲ Pub

Bar Mitzvah

Organiser une Bar Mitzvah

Organiser est une Bar Mitzvah est devenu un jeu d’enfant grâce aux offres sur ce site, vous pouvez composer vous-même votre organisation de la Bar-Mitsvah de votre enfant.

Conseil Organisation Bar Mitzvah

– Préparer la paracha, pour cela il vous faut un calculateur de date d’anniversaire juif
– La paracha se lit le jour de ton anniversaire juif, et aussi le chabbat qui suit.
– Le chabbat Bar Mitsva est appelé Chabbat Hatan Bar Mitzvah

Organisation Bar Mitsva

Sachez que vous avez trois événements à organiser pour sa Bar Mitzvah
1 – La synagogue
2 – La fête qui tombe en général le jour de ton anniversaire
3 – Le Chabbat Bar Mitzvah

Organisation Bar Mitzvah à la Synagogue :

Vous devez vous rapprocher du rabbin de votre synagogue pour demander si l’organisation de la bar mitzvah de votre fils peut se célébrer dans sa synagogue. Vous avez la possibilité de choisir n’importe quelle synagogue Bar Mitzvah. Afin de réviser la paracha (voir calendrier juif) vous devez prendre contact avec un Hazan, un Paytane, Un rabbin, ou une personne qui surveille le Chabbat qui connait bien la parasha et qui peut lui enseigner. Sache mon cher Bar Mitzvah que tu auras deux lectures à lire, et il faut que tu apprends bien tous les psoukims de ta paracha Bar Mitzvah, il faut compter entre 15€ et 50€ de l’heure environ. Le Bar mitzvah doit se procurer une paire de téfilines, on peut trouver dans les librairies juives ou dans les sites spécialisés Judaica juif pour que tu puisses acheter une paire de téfilines. On les appellent aussi les Phylactère composé de deux boitiers avec le chema Israel et aussi des psoukim de la torah, cette paire de téfilines s’appelle les “Rachi” et dans certaines coutumes on ajoute une seconde paire de téfilines qui est les Rabbénou tam. On ne met pas les téfilines le Chabbat et les jours de fêtes. Par contre il faudra que tu achetes un Talith Gadole pour l’entrée de la synagogue, et le chabbat, et tu le garderas pendant toute la durée de la prière.

Organiser la fête de la Bar Mitzvah :

La coutume juive demande à ce que nous fassions les toutes les propositions, mais certaines familles préfèrent organiser différemment :
Organiser une bar mitzvah le Midi : C’est tout simplement sous forme de Brunch ou avec une formule traiteur cacher déjeunatoire, très à la mode en 2025.
Organiser une bar Mitzvah le soir : La classique, vous avez deux possibilités Traiteur cacher Dinatoire Bar Mitzvah ou Traiteur casher avec Buffet sur table, vous pouvez demander des formules en package Salle + traiteur Bar Mitzvah afin d’avoir l’organisation bar mitzvah pas chère, JBOOST EVENTS peut vous proposer des formules adaptées à chaque bar mitzvah avec ou sans cocktail dinatoire, ou sans cocktail dessert, prenez rendez-vous au bureau du mariage pour en savoir plus.
Organisation d’une bar Mitzvah dans un hôtel : Vous avez la possibilité de faire à la place d’une fête, la célébration de votre fête dans un hôtel spécialisé pour les Chabbat Hatan, avec service traiteur chabbat qui organisera tous les repas du vendredi soir au samedi soir, avec possibilité de faire également une fête le samedi soir, toutes ses organisations sur mesures méritent que nous en discutions pour que vous ayez la meilleure offre du moment pour bien organiser une bar mitzvah.

Prenez contact dès maintenant pour contacter le Bureau de la Bar Mitzvah pour demander un devis personnalisé : jboostevents@gmail.com

Votre offre Ici ?!

Contacter notre plateforme