Trouvez un restaurant dans le monde

✔ Vous êtes à la recherche d’un restaurant à privatiser, ou de louer un restaurant avec Jardin? Contactez nous au 0767055946 pour en savoir plus, lire la suite ci dessous..

Les Garçons Bouchers

C’est en plein cœur du 11ème arrondissement, au 33 Avenue Philippe-Auguste, que se niche le restaurant cacher Les Garçons Bouchers. L’histoire du restaurant casher Les Garçons Bouchers débute bien avant sa construction. En effet, le propriétaire, Philippe Cohen, a appris auprès de son père, Jules Cohen. Ce dernier était le directeur du restaurant cacher Les Deux Ailes, dans la célèbre rue Richer. Ce restaurant cacher fut la première institution cachère des années 70. Autrement dit, Philippe Cohen s’est formé auprès d’un des meilleurs !

Restaurant Doron

Implanté en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, au 70 Avenue de Villiers, le restaurant cacher Doron vous accueille tous les jours de la semaine. C’est dans un décor bobo-chic, articulé autour de tables en bois massifs, de chaises vintages aux couleurs rappelant la méditerranée : rouges, jaunes, oranges, que le restaurant cacher Doron vous attend. La convivialité ainsi que le fait-maison sont deux des aspects majeurs de la cuisine du restaurant cacher Doron.

HBK Charenton

HBK est l'un des premiers restaurants cacher de burger à ouvrir à Charenton. HBK Charenton vous accueille dans un cadre citadin et vous propose son fameux hamburger à l’israélienne, ainsi que toute une palette de sauces pour mieux les déguster. HBK c'est également des salades, des wraps, des grillades et des assiettes bien garnies. Amateur de viande, merguez, noix d’entrecôte, parguit… vous serez servis !

Kahn Famous Deli

En plein cœur d’un des quartier les plus chics de la capitale, Kahn Paris importe l’esprit "Deli" from New-York au coeur du 17e arrondissement de Paris. Situé au 105 rue de Prony, cet établissement vous accueille tous les jours dans un espace cosy et chaleureux où se côtoient les saveurs et les goûts d’une cuisine authentique et raffinée.

Restaurant Asiati-k

Asiati-K vous ouvre ses portes. Entrez-y et laissez-vous transporter en Asie. Pour les amateurs de spécialités asiatiques, Asiati-K, comme son nom l’indique, vous propose une carte aussi riche que variée de plats traditionnels Japonais : sushi, maki, californias... Asiati-K vous propose également un menu typiquement chinois, avec des plats classiques, comme le poulet caramélisé, ou des crevettes au basilic. Asiati-K mise sur une cuisine faite entièrement maison, jusqu’aux sauces, et avec des produits toujours frais.

Restaurant Chez Franck

En plein coeur du 17ème arrondissement, à quelques pas de la Place Pereire, voyagez dans le temps, au cœur des années Folles, dans une ambiance chic & décontractée où se mêlent abondance & gourmandise. Les deux propriétaires, Franck & Helena vous montreront que plaisir et partage sont les mots d'ordres de la maison ! Dès les premiers rayons de soleil, vous aurez l’occasion de déguster des plats à partager autour d’un bon verre de vin sur la terrasse, orientée plein sud !

Il Nuovo

Pierre Zaoui, le célèbre restaurateur du New's, prend ses quartiers dans le 17e arrondissement et vous propose un concept de pizza à la part déclinée sous forme de 6 tranches au choix. Il Nuovo est un restaurant cacher sous le contrôle du Rabbinat Loubavitch de France.

B Good

Hello je suis Johnny, le fondateur de B. Good. Je vous attends pour vous faire partager ma passion et découvrir des personnes avec le même amour de la cuisine !!

Marceau Café Restaurant

Le seul restaurant cacher de Saint Germain des Prés vous attend à deux pas du Jardin du Luxembourg. Marceau Café, c'est un concept unique de restaurant halavi avec des compositions maison qui font sa renomée, à l'instar de l'Avocado Toast et de son oeuf bénédicte tant appréciés par les gourmands, et d'une healthy food à tomber. Marceau café est ouvert en continu tous les jours et vous propose également une formule brunch le dimanche, ou petit déjeuner chaque matin. Pour le goûter, une sélection de gâteaux et des jus sont disponibles. Marceau Café est un restaurant cacher sous le contrôle du Beth Din de Paris.

Restaurant l’Inté Caffé

C’est en 2000, suite à un voyage en Italie que nous vient l’envie de partager une cuisine cacher pleine de soleil alliée au goût de moments festifs. C’est à cette date que le restaurant l’Inte Caffe voit le jour. En 2002, après plus d’un an de travaux d’envergure dans paris 8e, au cœur du triangle d’or, en face du Ministère de l’Intérieur, à deux pas du Palais de l’Elysée et à quelques mètres des boutiques de luxe du Faubourg Saint Honoré, commence alors l’aventure du restaurant Italien l’Inte Caffe.

La Fille du Boucher

La viande : d’origine francaise, notre viande de qualité est sélectionnée rien que pour nous par les boucherie BERBERCHE Le pain : il provient de notre artisan boulanger. Appelé MATLOUH, ce pain tunisien à la semoule sera toujours frais Les frites : maison, préparées sur place avant chaque service Les sauces : pimentées ou douces, faites maison évidement Nos bons plats chauds : Le chef à ses humeurs ! Boulettes au cumin, couscous du printemps, agneau au four, tajine aux olives... originaire de Tunisie, sa cuisine généreuse est validée de tous !

Alfi Tradition

Alfi, c’est avant tout une cuisine simple et sans prétention. C’est une rencontre authentique de saveurs contemporaines et de recettes revisitées. Un mélange de Paris, New York et Tel-Aviv dans un plat où se déguste une sélection exigeante de charcuteries et de viandes d’appellation entre deux tranches de pain frais du jour. Complétez le tout avec nos savoureux accompagnements préparés par notre chef, nos sauces maison et pourquoi pas l’un de nos desserts gourmands. Alfi, c’est une nouvelle tradition qui fait battre le cœur et l’estomac Alfi est un restaurant cacher sous le contrôle du Beth Din de Paris.

Golden Pizza Vincennes

Après Les Lilas, Golden Pizza s'installe à Vincennes pour proposer une véritable pizzeria de quartier tout près de Saint Mandé. Spécialisé autour de la cuisine Italienne et Japonaise, Golden Pizza Vincennes vous propose un large choix de pizzas (avec ou sans cheesy crust), de pâtes, salades ou de sushis. Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, tels sont les maitres mots de Golden Pizza. Le midi, pas moins de 9 formules à prix mini vous sont proposées, de quoi satisfaire toutes les envies..

Le Beverly

Le Beverly est un petit bijou bassari situé en plein cœur du 2eme arrondissement de Paris. En pleine allée du Sentier, le restaurant cacher Le Beverly vous accueille dans un cadre pittoresque pour vos repas d'affaires ou entre amis. Homme d’affaires, touristes ou simple passionnés de shopping, vous y trouverez votre bonheur. D'ailleurs, le Beverly vous accueillera aussi bien sur sa terrasse ensoleillée, qu’à l’intérieur, dans un cadre moderne et chaleureux à la fois. Le Beverly vous propose sa carte de traditions, ou trois types de cuisine très demandés sont servis tous les jours ainsi que ses ventes à emporter.

Asiati-k

Asiati-K vous ouvre ses portes. Entrez-y et laissez-vous transporter en Asie. Pour les amateurs de spécialités asiatiques, Asiati-K, comme son nom l’indique, vous propose une carte aussi riche que variée de plats traditionnels Japonais : sushi, maki, californias... Asiati-K vous propose également un menu typiquement chinois, avec des plats classiques, comme le poulet caramélisé, ou des crevettes au basilic. Asiati-K mise sur une cuisine faite entièrement maison, jusqu’aux sauces, et avec des produits toujours frais.

Restaurant Fumé

Le smoke house le plus méditerranéen de Paris La capitale française compte de belles adresses carnivores dédiées à la viande de qualité, mais rares encore sont celles qui proposent la viande et du poisson fumé tel qu’on l’entend dans les smoke houses new-yorkais. Chez Fumé – la nouvelle cantine cool qui va faire battre le cœur de viandards – bœuf, poulet, poisson et l’iconique pastrami à la Texane sont cuisinés dans un authentique fumoir américain. En fonction de la durée de fumaison, le goût sera plus ou moins prononcé, avec un bois plus ou moins épicé, résineux, musqué ou fruité. Ainsi, le goût de la viande variera pour qu’en bouche, les notes franches ou délicates se distinguent selon nos préférences.

Restaurant Soum Soum Paris 11

Signifiant « pois chiche » en arabe, le « houmous », préparation culinaire ancrée dans la culture du Proche-Orient depuis des siècles commence peu à peu à gagner le monde entier. Présent sur la table des apéritifs depuis quelques années en France, il est une vraie tradition culinaire et un plat typique de la cuisine arabo-juive. Confectionné à l’aide de pois-chiches réduits en purée, du citron, de l’huile d’olive et du tahini, une purée de sésame, il a su séduire un large public. Originaire du Moyen-Orient, il est, dans cette région du monde, la star de nombreuses chaînes de restauration qui se sont ainsi spécialisées dans le houmous. Contrairement à la France, il ne se déguste pas à l’apéro mais représente un plat à part entière.

Le Kol Tov

Les amateurs de cuisine variée seront entièrement satisfaits dans notre établissement. Découvrez notre restaurant le Kol Tov, et laissez vous séduire par un grand nombre de plats savoureux. Nos salles climatisées sont parfaites pour une pause rafraîchissante pendant les vagues de chaleur. Lorsque le ciel se couvre vous pouvez toujours vous installer sur notre terrasse. Avec le chauffage, vous assurés de ne pas avoir froid. Le Kol Tov est un restaurant cacher sous le contrôle du Beth Din de Paris.

Restaurant Le Shine

Le Shine est un restaurant cacher présent en plein coeur de l'avenue des Ternes, Paris 17e. Ouvert de 12h à 15h et de 19h à 23h, le Shine vous propose une carte chinoise avec des spécialités du chef que vous ne trouverez nulle par ailleurs dans les restaurants cacher, tels que boeuf au céleri, boeuf aux haricots croquants, poulet croustillant sauce feng... Côté japonais, une carte complète est proposée avec notamment des particularités comme le Shinetoast ou les Futokalis.

Darjeeling

Le restaurant Darjeeling du 17e a définitivement fermé ses portes. Retrouvez le service livraison avec la boutique Darjeeling ! Spécialisée dans la cuisine indienne cacher, la boutique Darjeeling prépare des plats riches d'une civilisation raffinée datant de plusieurs siècles. Plus de 32 épices traditionnelles telles que Cardamome, anis étoilé, garam du Bengale, feuilles de curry, muscade, pavot, mangue, curcumin, garam masala, fenugrec... savamment et lentement préparées enchanteront vos papilles et vous feront découvrir des saveurs que l'on ne trouve dans aucun autre restaurant cacher.

Rodchenko

L’équipe de Rodchenko, situé en plein coeur du quartier Saint-Paul, semble avoir une imagination exubérante lorsqu’il s’agit de créer des recettes qui fascinent. L’enseigne aguiche les Parisiens par le contenu remarquable de sa carte de tapas déclinées en 3 catégories : les tapas de viande, les tapas de poisson et les tapas veggie. C'est ainsi que vous vous laisserez emporter par le foie gras poêlé au vin blanc, raisins et oignons, châtaignes fondantes, ou alors l'agneau pimenté à la crème d'artichaut et menthe. Toutes les recettes présentées à la carte ont le potentiel de séduire vivement le palais ! Elles diffusent, par ailleurs, des parfums provocants le réveil de votre désir gourmand.

Dizengoff Saint-Mandé

Dizengoff, restaurant cacher situé au coeur de Saint Mandé, vous propose ses spécialités italiennes qui ne manqueront pas de vous mettre en appétit. Nous sommes réputés pour la saveur de nos pizzas mais aussi pour le choix exceptionnel que nous proposons comme par exemple des pizzas pâtes fines pour les amateurs de légèreté ou des pizzas pâtes épaisses pour les fans des pizzas à l'américaine,. Vous pouvez aussi opter pour un format classique ou familial ("giga") coupées en parts pour des soirées conviviales. Enfin nous vous proposons l'option cheezy crust (bords fourrés de fromage), option que vous ne pouvez apprécier que dans très peu de restaurants cacher...